19 déc. 2012

Encore quelques réalisations de mes DT...

Voici d'autres projets de Céline et Geneviève réalisés avec les estampes de Noël.
Quelques petits ornements et boules pour le sapin de Noël.

Réalisé avec les estampes rondes versions digitales.

Une page pour nous souhaiter une belle et bonne année à venir !

Réalisé avec l'estampe Bonne Année version digitale.
 
Merci Céline !!
Visitez le blog de Céline ici
 
Voici quelques idées de cartes de Noël pour les retardataires, comme moi ;)


Réalisé avec estampes bas de Noël et Joyeux Noël rond
 
Une carte avec l'estampe pain d'épice :)

Réalisé avec estampes bonhomme pain d'épice et Joyeux Noël rond 
 
 Et son verso

Réalisé avec estampes bonhomme en pain d'épice et Joyeux Noël et Bonne année avec étoile
 
Une dernière carte toute mignonne !

Réalisé avec estampe ronde Joyeux Noël
 
et voici l'intérieur

Réalisé avec estampes Joyeux Noël et bonne année avec étoile et Merci de partager.
 
 Merci Geneviève pour toute ces belles idées !
Visitez le blog de Geneviève ici


3 commentaires:

  1. C'est vraiment l'fun de voir ce qu'inspire tes étampes. Ces projets sont tellement beaux et remplis d'imagination. Wow!
    Michelle

    RépondreSupprimer
  2. Tes réas sont superbes Geneviève, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la façon dont tu as traité ta page et tes décos sont superbes Céline! Félicitations!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!