4 févr. 2013

Les réalisations de Joanne...












Bon lundi! Voici les réalisations de Joanne ! Elles nous propose 2 tags complètement mix média!!
Réalisé lors des ateliers en ligne de Creative Jumpstart 2013, ce tag illustre bien la technique proposé par Nat Kalbach pour faire un fond avec de la peinture. Joanne à superposée mon estampe plume qui constrate vraiment bien avec son fond coloré! J'a-d-o-r-e!!!

Et un 2e tag, toujours lors des ateliers en ligne, une technique de transfert sur tissu enseigné par Claudia Hellmuth, et maitrisé par Joanne!!
Merci Joanne pour ces 2 tags! J'aime beaucoup!! Vous pouvez visiter son blog ici .

Bon début de semaine!

3 commentaires:

  1. ....C'est le fun des nouvelles techniques! Très beaux tags mixed media. Mon coeur balance pour le premier mais j'aime tellement l'étampe du p'tit oiseau!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai bien aimé le Jumpstart et toutes ces techniques....ton tag très coloré avec la plume...un GROS coup de coeur!! Félicitations Joanne!!

    RépondreSupprimer
  3. deux très jolis Tag, j'aime particulièrement le premier,pour son peps et la plume que j'adore !!!!Bises!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!