21 mai 2013

Les projets de Geneviève ...

Voici les réalisations de mai de Geneviève.
Le cupcake en 2 versions.
Dans une version moderne, le cupcake s'habille de différents papiers colorés. À cela s'ajoute quelques touches de Distress Stickles "Tarnish Brass" pour rappeler les petits bonbon!
Un cupcake qui avait vraiment sa place sur cette page rappelant une visite gourmande chez "Mademoiselle Cupcake".

 
Ici, le pastel, le kraft et les brillants sont à l'honneur sur ce tag aux couleurs douces du shabby chic. L'estampe "cupcake" est embossée à la poudre argent et colorée aux crayons Copic. Un superbe tag qui accompagnera joliment un cadeau "gourmand".

 
Voici un petit mot de Geneviève :
"C'est sur cette note "sucrée" que mon mandat se termine avec Lime Citron.
Un gros merci à toi Janick pour cette belle confiance! J'espère que nos chemins se recroiseront à nouveau... Je garde un merveilleux souvenir de mes compagnes DT.
Joe, Michelle et Celma c'est certain que je vais continuer à visiter vos blogs régulièrement, vous êtes des filles de grand talent et très inspirantes!!! "
 
Immense merci Geneviève pour toutes les belles choses et magnifiques projets réalisés au cours des 6 mois dans mon équipe créatives!
 
Je tiens aussi à souligner le magnifique travail, les nombreux projets à couper le souffle de mon amie Michelle qui termine aussi son mandat ce mois-ci. Milles mercis Michelle :)
 
Je vous souhaite bonne chance les filles dans vos futurs projets.
 

1 commentaire:

  1. Hummmmm, cela donne envie !!!! Tes réas sont magnifiques comme toujours et c'est avec grand intérêts que je vais continuer à suivre ton blog !!!
    Je suis fan de ton style et de ta façon de nous faire ressentir les choses !!! C'était un honneur pour moi que de partager ce moment avec la scrappeuse pleine de talents que tu es !!!!!
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!