28 avr. 2014

Une page...

Voici une page que j'ai réalisé lors du weekend Scrapbook Tendance. 
Il s'agissait d'un défi. Utiliser une image de la nature, du jaune, des papillons et 4 étampes différentes.

Zoom sur les détails
Les petits papillons font parti de l'étampe Texture Papillon et le mot plaisir... une découpe silhouette qui sera bientôt disponible, avec plusieurs autres mots, sur la boutique en ligne. À suivre !

Voici tous les produits Lime Citron utilisés dans ma page :
Texture Papillon - Disponible ici

Feuillage

Badge 1 po - A3 orange - disponible ici
Bon début de semaine!

5 commentaires:

  1. waouhhh j'adore !! elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. WOWOW Superbe Janick je ne l'avais pas vue celle là!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour janick, hier en discutant avec Marek j'ai eu une idée d'un prochain projet pour toi...des sencils avec mots français afin de pouvoir utiliser avec pate, sprays, gelatos...du francais sous une autre forme! Formats petits et grands individuels ou paquet de deux. Voilà mon idée, bonne continuité. Marie-josee Michaud

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les couleurs de ta page Janick, vraiment jolie.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!