2 janv. 2015

Défi de Janvier présenté par Owarde

Tout d'abord, je tiens à vous souhaitez une formidable année 2015 remplie de surprises, de folies et de beaux projets créatifs.

À mes très chères clientes, je tiens à vous remercier pour votre appui, votre fidélité et vos encouragements. Vous êtes mes muses et c'est grâce à vous que je continue d'être inspirée car... vous êtes si-tant-tellement inspirantes!

À mon équipe créative, vous êtes devenues des amies et je vous adore. Merci d'être toujours avec moi et merci de votre confiance. J'adore discuter et "brainstormer" live avec vous !!!

Que 2015 soit une belle et grande année pour vous et pour Lime Citron!!

_____________________________

Maintenant place au premier défi de 2015. Il est présenté par Owarde.

Trois consignes toutes simples pour débuter l'année en douceur :
- Utiliser ce titre : Idées de grandeur
- Avoir plusieurs flocons
- Utiliser des produits Lime Citron. Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser les étampes numériques disponibles en téléchargement gratuit que vous trouverez ici.

Voici la magnifique page inspiration d'Owarde.

Et les toutes aussi magnifiques créations de l'équipe créative, histoire de vous inspirez davantage ;)






Vous avez jusqu'au 30 janvier minuit pour soumettre votre participation par courriel : jchouinard@limecitron.com 
OU
Ajouter le lien vers votre défi (sur votre blog) en suivant les instructions ci-bas !

Les résultats seront publiés le 31 janvier.

La gagnante se méritera 1 étampe et 10 badges de son choix.

Bonne chance à tous et bonne création !!



5 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir de voir vos magnifiques créations!

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais qu'il y avait aussi une consigne "utiliser du turquoise" à voir vos pages! :D
    Superbe défi et vos pages sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  3. Ma page est prête je créer l'article vite avant ce soir 00h!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    j'ai fait ma page ais impossible de poster le lien de mon article sur Iink, du coup je le met en PJ sur ce commentaire et je vous l'envi par mail également!
    http://cat-scrap-by-lulu.blogspot.fr/2015/01/defi-de-janvier-lime-citron.html
    merci à vous!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est 16h55, vendredi 30 janvier et le lien InLinkz n'est plus disponible, donc je met le lien de ma page ici : http://duboutdemesdoigts.blogspot.ca/2015/01/defi-janvier-lime-citron.html
    Merci

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!