1 avr. 2015

Défi avril Lime Citron

C'est mon tour de vous présenter le défi de mois d'avril :)

Avant même de décider de quoi aurait l'air mon défi, l'équipe créative m'a lancé à la blague que mon défi porterait probablement sur Disney... puisque j'y revenais!

Rira bien qui rira la dernière... j'ai basé mon défi sur ... Disney !!!
Je dirais même plus sur ...Blanche-Neige!!

Mais ne vous inquiétez pas vous n'y verrez que du feu :)

Inspiré de Blanche-neige on travaille la page sur fond blanc.
Utilisé uniquement les couleurs du combo

Sa jupe est jaune donc un fond patouille avec du jaune.
Pour les 7 nains : une répétition de 7 éléments
Pour la pomme rouge : utilisé du rouge en petite ou grande quantité c'est comme vous le voulez
Pour symboliser le baiser du prince : Un titre imposé : SMACK! ou bisous
Utiliser un pochoir (avec de l'encre ou de la pate à texturer ou autres...)
Finalement utiliser des produits Lime Citron. Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser les étampes numériques disponible en téléchargement gratuit en suivant ce lien.

Voici ma page inspiration :


Et voici les pages inspirantes de l'équipe créative.

Celle de Celma

Gros plans


Celle de Cindy

Gros plans


Celle de Marek

Gros plans


Celle de Ladybird

Gros plans


Celle d'Owarde

Gros plans


Et celle de Nanat

Gros plans

Vous avez jusqu'au 29 avril minuit pour soumettre votre participation par courriel : jchouinard@limecitron.com 
OU
Ajouter le lien vers votre défi (sur votre blog) en suivant les instructions ci-bas.

Les résultats seront publiés le 30 avril.

La gagnante se méritera 1 étampe et 10 badges de son choix.

Bonne chance à tous et bonne création !!





7 commentaires:

  1. de très belles versions du challenge, bravo les filles!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques!!!!!!! Rhooooo va falloir s'y mettre :)

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces pages sont superbes, pétillantes et pleine de bisous :-) Et un très joli combo !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos beaux commentaires les filles.

    RépondreSupprimer
  5. superbe défi et les pages de la dt sont terribles !

    RépondreSupprimer
  6. On en prends plein les yeux !!! Les pages sont superbes !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!