13 sept. 2017

Vive l'automne | Lime

C'est mon tour sur le blog aujourd'hui!
Vous verrez de plus en plus de mes créations car la chef dt (Celma) m'a inclus dans l'horaire :)
Je n'ai plus de raisons de me défiler maintenant!



J'ai eu la chance de réaliser ma page avec quelques unes des nouveautés automnales dont la fantastique planche d'étampes dessinée par Celma.  J'adore toutes ces minis feuilles!

Je vous ai préparé un vidéo pas à pas de la réalisation de ma page.
Soyez indulgentes svp car c'est mon premier vidéo ... je m'améliorerai avec le temps, promis!




Voici la liste des produits Lime Citron utilisés :
Étampe - Nouveautés disponible le 18 septembre 2017

Étampe : 3 chevrons - disponible ici

Étampe : Plaisirs d'automne - disponible ici

Stencil : feuilles d'automne -  Nouveautés disponible le 18 septembre 2017

Chipboard : Promenons-nous -  Nouveautés disponible le 18 septembre 2017

Chipboard : 3 feuillages - disponible ici

Chipboard : Onglets - disponible ici

Matrice de découpe : 2 feuilles - disponible ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!