11 oct. 2017

Project Life | Lime

C'est mon tour sur le blog aujourd'hui avec du ... Project Life, ma petite bête noire!
J'adore regarder le Project Life mais je n'en ai encore jamais fait, il m'intimide je crois.

Qu'à cela ne tienne...je me lance dans le vide et je vous présente mes toutes
premières page de PL. J'ai choisi le format 6 x 8 po plutôt que le 12 x 12 po, un peu moins intimidant je trouve.

J'ai fait une petite escapade au Lac St-Jean ce weekend, donc c'était tout indiqué comme sujet de mes 2 doubles pages :)

Pour l'album, j'ai choisi celui de Simple Stories rayé noir et blanc avec l'intérieur à pois :)
Avec un peu de colle chaude, pour que ça tienne vraiment bien, j'ai collé le nouveau mot en acrylique "Notre Histoire" sur la couverture de l'album.



Voici donc les quelques pages réalisées.












Produits Lime Citron utilisés :
Acrylique : Notre histoire - disponible ici
Matrice de découpe : Onglets - disponible ici

Matrice de découpe : Espiègle - disponible ici


Acrylique : Feuilles d'automne - disponible ici

Chipboard : 3 feuillages - disponible ici

Chipboard : Promenons-nous - disponible ici

Acrylique : Coeurs rouges et turquoises - disponible ici

Étampe : Roadtrip - disponible ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!