28 déc. 2017

December Daily | Ladybird

Bonjour à toutes,

J’espère que vous avez passé un bon Noël et que votre fin d’année vous apporte beaucoup de joie.
Plus que quelques jours et nous serons en 2018, incroyable!

Aujourd’hui, je vous présente quelques pages de mon album de décembre 2016. Et oui, je l’ai terminé seulement cette année... et malheureusement, mon mois de décembre a été si chargé que l’album de décembre de 2017 risque de connaître le même sort et d’être terminé en 2018. J’aime bien m’y remettre en novembre...

Voici donc un aperçu de quelques pages...

 Sur la photo ci-dessous, j’ai utilisé les matrices de coupe Sapin géométrique et Magie.
Une manière toute simple d’ajouter quelques détails à un tag de Noël.
 Sur la pages suivantes, j’ai placé le mot Flocons juste en dessous de la date du 19. Je suis très contente du résultat car on dirait que j’ai écrit un nombre de flocons... ça ajoute une petite touche d’originalité.


 Enfin, sur ma page du 25, j’ai utilisé le beau chipboard C’est l’hiver que j’ai embossé deux fois. Une fois en blanc, et une fois en rouge. C’est ce qui donne ce petit aspect vintage patiné. À certains endroits, la couleur blanche s’est mélangée au rouge.

Voici les produits que j’ai utilisés sur ces pages :

Vive - quand décembre

Vive - quand décembre


Matrice de coupe (die) - Magie

Matrice de coupe (die) - Magie


Chipboard -  C'est l'hiver

Chipboard - C'est l'hiver

 Je vous souhaite à tous une belle fin d’année 2017! On se retrouve en 2018!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!