12 déc. 2017

Déco home/ Dt Celma

Bonjour tout le monde,
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de home déco.
Toute mes réalisations sont faites avec le kit spécial noël 2017 .
Je vais commencer par cette couronne cercle à broder.
Un peu étrange allez vous me dire, oui peut être mais j'aime bien le résultat et j 'espère que vous aimez aussi.






Je me suis bien amusée avec les dies pommes de pin , branche de sapin  2 flocons et lilas.
Je vous montre de plus près:

 Ho ho ho cette tête de cerf acrylique j'adore....


Maintenant je vous montre trois décorations pour le sapin de noël.




Celles qui me suivent sur FB savent que j'ai poncé mes rondelles de bois avec des lime à ongles. Tout  ça pour vous dire que pour faire de beaux tamponnages il faut une surface bien lisse.
Il me reste à vous donner les liens des produits que j'ai utilisé:
                                                              disponible ICI
                                                                  disponible ICI

                                                                disponible ICI
                                                                  disponible ICI

                                                                disponible ICI
                                                               A bientôt Celma





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!