20 mars 2018

Page de Pâques | Magali

Bonjour à tous,

Le printemps est enfin arrivé! (sur le calendrier du moins) Cela signifie que Pâques arrive très bientôt également... alors aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter une page de Pâques.

Avant de vous présenter la vidéo, je me permets d’ajouter quelques commentaires qui pourraient vous êtes utiles :
  • Oui, je sais qu’une matrice de coupe (que j’utilise pour couper ma photo) ne s’utilise pas exactement comme cela, mais je n’avais pas de taille supérieure, j’ai donc du utiliser mon exacto pour découper autour. Et très franchement, ça va super bien! 
  • Vous me verrez verser de la poudre à embosser sur mes feuilles... mais je ne les ai pas chauffées! Ça donne un petit aspect granuleux (que je vous montre dans la vidéo). Essayez, ça donne encore plus de possibilités.
  • Le mot Adorable est coupé dans de la mousse brillante et adhésive... idéale pour ce type de mot. Il suffit de décoller le petit papier protecteur et tout colle à merveille.
  • Mon cadrage est un peu trop serré pour que vous puissiez voir le moment où j’ajoute l’étampe dans le haut de ma page... j’ai utilisé la même encre que pour le contour en couture.
  • Et enfin, saurez-vous deviner quel défi je m’étais imposée pour cette page? 

Pour ce qui est de la vidéo mais j’ai encore beaucoup de progrès à faire... j’y travaille! ;) Vous pouvez toujours regarder mes vidéos sans son. Je vous ajoute une petite musique d’ambiance, mais il est toujours possible de la mettre en sourdine, vous ne manquerez aucune information.


Voici les produits que j’ai utilisés pour ce projet :

Coutures

Coutures


https://boutique.limecitron.com/boutique/fr/matrice-de-coupe-die-adorable-p858/?search=adorable&description=1

Matrice de coupe (die) - Adorable



Matrice de coupe (die) - Plein de feuilles

Matrice de coupe (die) - Plein de feuilles



Plein de feuilles

Plein de feuilles

Acrylique - petits mots Amour BLANC

Acrylique - petits mots Amour BLANC

Acrylique - Branche - Blanc mat

Acrylique - Branche - Blanc mat


Acrylique - Mr & Madame - Blanc mat

Acrylique - Mr & Madame - Blanc mat

Kit coeurs

Kit coeurs


https://boutique.limecitron.com/boutique/fr/Etampes/magnifique-journee-p675c49/

Magnifique journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!